AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Family Buisness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jon Snow
Jon Snow

● messages : 36
Family Buisness _
MessageSujet: Family Buisness   Family Buisness EmptyLun 26 Sep - 22:15

 


    - Pas très grand, costaud, beau gosse mais moins que moi, un air de famille quoi.
    - Désolée, ça me dit rien.
    - Nancy, belle comme t’es, t’as obligatoirement vu mon frère s’il est dans le coin. T’as peut être même couché avec.
    - Je ne suis pas ce genre de fille !
    - Attention j’dis pas que t’es une pute, juste que t’as pas pu résister à son charme. Un truc de famille. Hey… te vexe pas ! Reviens !


    … les femmes, toutes les mêmes à se vexer pour pas grand-chose. Il suffisait de placer le mot pute dans une phrase pour qu’elle prenne la mouche.
    Dans un soupir, Shawn Winchester avait manifesté sa lassitude sur le sujet. Il était arrivé en début d’après-midi dans ce trou paumé sur les conseils du dénommé Bobby Singer. Il aurait bien sûr pu faire ses recherches dans les journaux, mais les Winchester étaient des héros, ils pouvaient être partout pour défendre la veuve et l’orphelin… ok, la veuve uniquement dans son cas ou dans le cas de son aîné, alias Dean.

    Buvant quelques gorgées de la bière qu’il venait de commander, il s’était tourné en direction de la salle pour chercher une nouvelle cible à cuisiner. En général, quand il s’agissait de cible, il les préférait mignonne et pas trop farouche.
    Attention, ne critiquons pas un professionnalisme qu’il jugeait lui-même infaillible. S’il voulait retrouver Dean, ce tombeur, il était tout à fait naturel d’interroger la gente féminine en priorité. S’il avait recherché Sam, il se serait tourné vers le premier mec avec des airs de gai, n’en doutons pas.

    Ok, doutons. Le plus probable était de se chercher un larbin pour interroger les témoins moins plaisants.
    Mais le sujet de conversation n’était pas là. Depuis que ce bien aimé Sammy avait trouvé le moyen de se faire posséder et blabla, les merdes s’étaient enchainées sans que le plus canon de la famille, soit lui, n’intervienne.
    Maintenant que Sam n’était plus en mesure de bosser, il était grand temps de sortir de l’ombre et de filer un coup de main au membre des Winchester avec lequel il s’était toujours le mieux entendu. Du favoritisme certes, mais montré et donc honnête.

    L’apocalypse, l’après apocalypse, toute cette connerie de purgatoire, il n’avait rien perdu des folles aventures des deux frères. Il faut dire que quand on avait un Bobby Singer dans ses petits papiers, on pouvait obtenir en un coup de fil toutes les dernières nouvelles.
    Et s’il n’avait pas jugé bon d’intervenir directement jusque là… non, ce n’était pas pour une charmante femme comme il le prétendrait quand Dean lui demanderait, mais bien parce qu’un Shawn Winchester savait également se foutre dans les emmerdes. C’était le métier qui voulait ça. Ou une malédiction familiale, allez savoir.
    Il aurait tout le temps d’y penser plus tard, et peut être finirait il par avouer le lot d’emmerdes qu’il amenait avec lui, mais pour l’heure il y avait bien plus urgent et la situation exigeait qu’il oublie le reste pour filer un coup de main moins caché et plus direct. Comprendre ici un coup de main où il ne jouerait plus son benêt qui n’y connaissait rien à la chasse et ignorait tout de l’existence des vilaines bêtes.

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


    Ce cri aigu qui provenait du parking avait fait levé dans la seconde Shawn.

    - Là où une femme crie, Dean se trouve forcément.

    Devise donnée sur le moment, mais pas trop mal.
    Terminant sa bière d’une traite, l’homme avait quitté le bar sans se soucier des autres occupants qui, pour la plupart, s’étaient agglutinés aux fenêtres de ce lieu Saint.
    Shawn, pour sa part, n’avait pas traîné. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait sur le parking du bar à chercher des yeux l’agitation qu’il n’avait pas mis longtemps à trouver.
    C’était sur l’impala tant connu qu’il avait repéré le recherché Dean, une femme le tenant à la gorge. Plutôt agressive… elle en voulait.
    Pardonnons la pensée stupide qu’il n’avait pu s’empêcher d’avoir avant de se diriger vers le duo pour tirer la rouquine par les cheveux avant de l’envoyer valdinguer contre une voiture.
    Tirant son flingue de l’intérieur de son jean, il l’avait pointé en direction de la mignonne :

    - POLICE ! On ne bouge plus !


    Ok, Dean ignorait qu’il était tout aussi chasseur que lui. Mais il n’ignorait pas qu’il n’avait rien d’un flic.
    La rouquine, pour plaquer ainsi le chasseur contre une voiture, n’avait sans aucun doute rien d’humain.
    Son flingue n’était pas utile dans tous les cas, mais il lui avait néanmoins tiré dessus, manquant le cœur de quelques centimètres avant qu’elle ne déguerpisse rapidement.
    S’il avait su d’avance que c’était un shipshafter, il n’aurait pas manqué son coup… avec d’autres balles comme munitions.

    Se tournant vers l’autre Winchester présent dans le coin, il lui avait administré une tape virile sur l’épaule :

    - ça va mon gros ?

    … réplique mal placée ? Mouais, normalement on donnait plus d’explications quand on tirait un flingue de nulle part :

    - C’est moi ou je viens de te sauver le cul ?


    Toujours pas très explicatif, mais que pouvait-on espérer de mieux de Shawn Winchester ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ren
Kurosawa Ren

● messages : 40
● âge : 38
Family Buisness _
MessageSujet: Re: Family Buisness   Family Buisness EmptyJeu 29 Sep - 20:21

    Sam n’était plus là. Et Dean le recherchait. Evidemment. Les frères Winchester ne se séparaient plus à moins qu’un évènement exceptionnel ne vienne foutre son nez dans leurs histoires. C’était le cas. Et donc : l’aîné était parti à la recherche du disparu, non sans une certaine boule au ventre. Généralement, il n’avait pas peur de l’inconnu parce que ça ne le touchait pas. Il ne craignait pas ce qu’il ne connaissait pas pour la simple et bonne raison qu’il se moquait bien de risquer sa vie… Tout le temps. Mais il s’agissait de Sam. Son frère. Sur lequel il avait veillé pendant de nombreuses années, qui avait failli vivre une vie normale pour finalement disparaître. Ils étaient frères. Ca ne changerait pas. Jamais. Sur la route, après s’être arrêté à un bar de chasseurs plus ou moins connus où il avait entendu diverses histoires sur des « missions » dont il ne se souvenait même pas, il avait décidé de se rendre dans l’une de ces fameuses villes où « les frères Winchester ont réalisé un exploit ». Au bout d’un moment, vrai qu’on commence à se poser des questions. Soit il souffrait de la maladie d’Alzheimer par intermittence, soit il y avait vraiment quelque chose de bizarre et un petit malin s’amusait à se faire appeler Winchester. Parce que le seul autre type à porter leur nom était un comptable ou une connerie comme ça. Tellement dommage, Shawn avait un sacré potentiel. Et il l’aimait bien le gamin. Une sorte de lui en moins bien, voyez le genre ? Et ce con était comptable… Ou une connerie comme ça. On ne le dira jamais assez. Pour Dean Winchester, tout métier apparemment ennuyeux était classé dans cette catégorie. Mais demandez-lui ce que son cadet faisait précisément et il vous raconterait un beau bobard. Simplement parce qu’à bien y réfléchir, il n’en avait pas la moindre idée. Il n’était pas chasseur, c’était tout. Et pour Shawn, Dean était un agent du FBI. Beaucoup plus classe et beaucoup plus facile pour piquer ses copines. Ca ne se fait pas entre frères ? Certes. Mais bon. Ca n’était pas parce que Dean sortirait qu’il le ferait volontiers qu’il s’exécuterait réellement. L’amour fraternel, voyez ? Et là-dessus, Shawn était nettement moins chiant que Sam quand Sam était… Sam. Seul un Winchester pouvait comprendre ce genre de choses. Non. Seulement lui.

    Quoi qu’il en soit, arrivé dans cette ville, il avait reconnu plusieurs choses apparemment étranges pour les autres, mais familières pour lui. Le corps sans vie d’un homme retrouvé alors que son sosie parfait se baladait à l’autre bout de la ville, des crimes commis par une personne qui n’aurait jamais fait de mal à une mouche… Toutes ces petites histoires l’avaient mises sur la piste d’un shipshafter. Et il avait fini par le trouver, l’enfoiré ! Ou plutôt la, puisqu’il s’était transformé en une rousse… Bien à son goût. Qu’importe la couleur de cheveux, qu’importe les légendes horribles sur les roux, celle-là, il admettait qu’il en ferait bien son quatre heures. De la VRAIE. Si elle vivait toujours. Rien de moins sûr, mais bon. Usant de son charme tout aussi légendaire que les légendes sur les roux, il avait persuadé la créature à monter dans sa magnifique impala pour l’inviter à boire un verre au bar. Et puis… Sur le parking, ça avait été le drame. Pas malin de tout lui dire à peine sorti de la voiture en même temps. Mais après la tuerie, il avait eu envie de se boire une bière. Petit trip dont il pouvait se permettre vu que Sam n’était pas là. Mais bon. Après avoir été violemment projeté contre sa voiture, la créature lui avait saisi le cou. Oh, il pouvait s’en sortir. Il s’en sortait toujours, avec ou sans Sam. « Alors c’est vrai c’qu’on dit sur les rousses ! » Toujours sortir une petite réplique débile, même en situation de détresse. Ca permettait de perturber l’adversaire. Plaquant son pied sur le ventre de la fausse belle copieuse de… Tout, il l’avait projetée en même temps qu’un nouvel arrivant pointait son nez, sortant du bar. Et… « Shawn ! Tire lui dans le… Shawn ? » Merde. Ca le faisait pas trop, de demander à son frère pas au courant du fait qu’il soit un chasseur de lui dire qu’il en était un et que s’il avait su un peu mieux viser, ils auraient pu se débarrasser en un tour de main d’un métamorphe. Qui, soit dit en passant, étaient des bêtes remarquablement chiantes. Souvenirs, souvenirs.

    Ca va mon gros ? C’est moi ou je viens de te sauver le cul ? Qu’il descende tout de suite d’un étage, le Shawn ! Première réponse de Dean : un beau regard sceptique. Deuxième réponde de Dean : « Oh le gringalet. J’te signale que t’avais pas le droit de tirer sur elle. Alors soit tu tirais vraiment sur elle et tu la descendais avec une balle dans le cœur, soit tu tirais pas et tu me laissais me débrouiller tout seul. » Quelques secondes de silence, puis… Dean avait fini par rire tout seul avant de prendre son cadet dans ses bras. Quoi ? Il était réellement content de le revoir ! Mais passons aux choses sérieuses. Dean était un chasseur. Et apparemment, Shawn n’était ni un comptable, ni un flic. Un flic ne savait pas aussi bien viser en pleine action et un comptable n’avait pas d’arme sur lui, mais des lunettes. Et ? Et il avait toujours su que Shawn ne pouvait pas être un comptable. Ouvrant son coffre, sortant un bon fusil à pompe à l’ancienne, il l’avait ensuite claqué pour le refermer avant de prendre son frère par le bras pour l’entraîner avec lui. Dès qu’il y avait un autre Winchester, les choses revenaient vite. « Viens avec moi ou on va la perdre. J’t’expliquerai plus tard. J’espère qu’elle a pas déjà changé d’apparence. » Vrai que ça pouvait avoir l’air bizarre. Mais il était un Winchester et, par définition, il devait être bizarre pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas

Jon Snow
Jon Snow

● messages : 36
Family Buisness _
MessageSujet: Re: Family Buisness   Family Buisness EmptySam 8 Oct - 12:12

[justify]« C’est que je trouvais que vous aviez l’air de plutôt bien vous entendre. »

Marrant, vraiment. Clair qu’elle ressemblait à la femme de sa vie la rouquine. Si Dean voulait s’inscrire à une organisation du genre « SOS Hommes battus », c’était le moment ou jamais pour la demander en mariage.

Calmons nous, Shawn connaissait assez son aîné pour dire que le mot mariage et Dean n’allaient pas du tout ensemble. Ok, l’une des raisons était qu’il avait un sérieux problème avec ce mot également, mais l’heure n’était pas à l’engagement.
Visiblement, la rouquine sur laquelle il venait de tirer avait besoin d’une bonne vieille balle en argent dans le cœur. Et, tout aussi visiblement, elle pouvait changer d’apparence. Le tout amenait notre soi-disant comptable à une seule conclusion. Conclusion qui lui avait d’ailleurs fait pousser un soupir avant qu’il n’ajoute :

« Tu aurais du me dire que c’était un shipshafter. »

Pardon ?
Ben quoi ? Son frère ne lui parlait plus comme il le ferait avec un comptable. Et puis, il aurait l’air sacrément con à continuer de jouer le pro des chiffres avec un flingue dans les mains. D’autant plus qu’il ne cherchait pas Dean pour lui parler d’une dernière opération en bourse ou de quelque chose dans ce goût là. Bien avant de sortir ce flingue, il avait décidé qu’il était grand temps d’arrêter de jouer le Winchester ignorant. C’était l’heure de faire tomber les masques et de bosser en famille.
Et si c’était également l’heure des aveux, Shawn devait bien reconnaître une chose : il avait toujours envié la relation de Dean et Sam et le fait qu’ils chassent ensemble.
Chose non possible pour lui quand on décidait qu’il était mieux de rester sagement à la maison à faire des études.
Chose possible quand le destin s’en mêlait. Alors, on changeait de nom pour adopter celui du vieux, on raccrochait sa baguette magique et on partait sur les routes comme d’autres Winchester avant vous.

« A vos ordres Agent Mulder ! »

C’est ça, parce qu’il n’avait rien à se reprocher dans le registre mensonge.
On pouvait bien balancer une petite blague de temps à autre selon lui. Et puis, Dean n’avait pas hérité du nom de la rouquine, qu’il s’estime heureux ! En général, dans les duos, c’était à Sam que revenait le droit de porter le nom de la fille.
Favoritisme ?
Sans doute.

Se laissant donc entraîner par son aîné, il avait lancé un dernier coup d’œil au bar sans se préoccuper plus que ça de quelques curieux qui regardaient toujours par les fenêtres. Les autres, chasseurs plus chevronnés, avaient probablement décidé qu’il était préférable de retourner à leurs bières. Et ils avaient raison. Le cadet vantard aurait probablement répondu à ceux qui auraient voulu s’en mêler que les Winchester étaient bien trop doués pour supporter la présence de fillettes.
Pas sûr qu’ils aient besoin de provoquer une bagarre avec d’autres chasseurs.
Courant dans les rues sombres de la ville, ils avaient finit par emprunter une ruelle plus noire que les autres en se fiant aux bruits qui venaient de celle-ci et à la forme qui venait d’escalader la grille du fond. Un peu de sport plus tard, et Shawn retombait agilement de l’autre côté. Un comptable plutôt sportif ? On sait, il faisait du sport au moins trois fois la semaine avec les collègues de la boîte. Et…

« … Dean, je crois que c’est plus une rouquine…. »

Comme en témoignait le morceau de peau absolument immonde dans lequel il venait de marcher.
Génial, maintenant ils allaient devoir trouver une autre personne qu’une rouquine. Long et compliqué ? Peut être pas étant donné la rouquine qui arrachait les cheveux sur sa tête et ne semblait pas ravie de ne pas s’être vu accordé le temps nécessaire à sa transformation.
C’est alors que la chose absolument immonde s’était lancée en direction de son frère, entre rouquine et catcheur… Shawn ne savait plus trop comment la définir. Ce qui était certain :

« Elle est folle de toi…»

Définitivement elle préférait son aîné.
Ne la jugeant pas assez bien pour ce dernier, Shawn avait levé son arme pour lui tirer dans le cœur. Non, le but n’était pas qu’elle tente de se rattraper à Dean pour finalement s’écraser sur le sol. Et s’il fallait une preuve, il suffisait de regarder l’air écoeuré de Shawn quand il avait ajouté :

« Mec, elle t’as laissé un… »

… immonde morceau de peau sur l’épaule ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Family Buisness _
MessageSujet: Re: Family Buisness   Family Buisness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family Buisness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only for nynie's ::  :: old seasons & co'-