AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: I love you   I love you EmptyLun 18 Oct - 15:22

Le serveur bug au boulot, jpeux pas bosser, c'est une horreur x.x

C'est au point que je meurs d'envie de répondre à tes posts trop magnifiques =.=
Tellement blasée de terminer tard et de sûrement pas pouvoir ce soir...

Faut je reste strong, faut que je trouve du boulot.

Bref, je ne peux pas bosser, je pense doublement à toi è.é
aaaah ce que tu fais subir à mon kokoro.
Et vilà, microsoft à la con m'aura fait ouvrir le flood

Jte love, malgré mon humeur massacrante de today.
Mega hug et courage en cours si tu passes par là
Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ren
Kurosawa Ren

● messages : 40
● âge : 38
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMer 12 Jan - 22:19

Putain j'en ai marre des pubs Justin Bieber sur deezer, horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMer 12 Jan - 22:34

Mdrrr me too j'ai déjà moultement peté un cable.
Tain tu m'as fais peur teubée, j'ai cru que t'avais rep ici juste pour dire, en fait jdois go on peut pas se call xD
Jvais lire Tamina <3
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMar 18 Jan - 13:32

Bon je préviens, ne commence pas de toto
Jvais tet préparer les nouveaux là comme ça je gagnerais du temps taleur demain ou après demain peu importe xD
J'espère que ton partiel s'est bien passé è.é

Edit: préparé les topics, editage de fiche de liens on adft okay, maj on mij ok ... j'ai envie de dire... je suis trop kakkoii muahahaha. Plus qu'un post à préparer on adft & une réponse à faire sur ma fiche de liens on mij. En attendant ... direction la conduite. A ti taleur mon aimée <3
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Yuki
Nishimura Yuki

● messages : 57
● âge : 35
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyLun 28 Fév - 21:22

Love you so much <333
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfornynies.forumactif.com

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMer 2 Mar - 14:26

Je poste là, je ferai des toto de présentations chouettes later è.é
C'est juste histoire que t'aies les names
(love u <3)

Nishimura Yuki [24 ans] ft. Karina - Manager -
Nakagawa Taisuke [25 ans] ft. Uchi Hiroki - Docteur -
Hasegawa Seiji [25 ans] ft. Mizushima Hiro - Guitariste/Chanteur -
Abe Kenji [28 ans] ft. Joo Ji Hoon - Député -
Murakami Naoya [27 ans] ft. Narimiya Hiroki - Journaliste -
... Nobuo [25 ans] ft. Tadayoshi Okura - Ancien membre des Blast et des Light -
Nakajima Yoshi [30 ans] fr. Yokoyama Yu - Manager -

BLACK STONES

Kurosawa Ren [26 ans] ft. Nishikido Ryo - Chanteur/Guitariste
Hayashi Akira [26 ans] ft.Akanishi Jin - Chanteur/Guitariste -
Tsugaru Shin [20 ans] ft. Miura Haruma - Synthé -
Nakamaru Shota [27 ans] ft. Maruyama Ryuhei - Batteur -
Itano Hideaki [30 ans] ft. Shibutani Subaru - Bassiste/Leader -


LIGHT

Miharu Erina [20 ans] ft. Oshima Yuko - Chanteuse/Guitariste -
Mori Toshio [28 ans] ft. Oguri Shun - Batteur/Leader
Matsuda Takeo [29 ans] ft. Murakami Shingo - Guitariste
Ogawa Jun [26 ans] ft. Yasuda Shota - Bassiste
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyJeu 3 Mar - 7:40

Roooh je love tes reps <3
Ninie is happy d'avoir eu sa lecture du matin, ça rend la journée moins pourrie. Vi même si Despé me fait culpabiliser pour m'être levée depuis taleur xD
Bref, j'ai tant lové, Ninie is fan. Merci my Fufu <333. Grâce à toi, je pars au boulot un peu moins blasée xD. & en plus je voyais trop les scènes.
Have a good day en tout cas mon amour <3
& à ce soir après le mode Schumarer. Pries pour que je rentre pas en retard =.=.
Jte naime <3, fort, fort, fort même è.é
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyLun 7 Mar - 7:38

Jcrois jvais changer de sexe et épouser Yuki <3
T'es maso parce que tu m'as tant donné envie de faire mon sadique perfect boyfriend *o*
En d'autres mots, j'ai tant lové mi amor <333
Si je peux today, je les relirai.
Bon déjà 3 posts à faire, j'imagine même pas mardi soir xD. Mais si j'ai le time j'en préparerait un peu au fur & à mesure.
En tout cas thank you pour la lecture du matin <333
Bonne journée my love I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyDim 13 Mar - 8:33

J'ai lové tes rep so much mon aimée <3
Bon pour le coup après j'ai honte d'avoir posté mes posts d'avant mais bon xDD
ça va y'a que Daffy qui m'a rep sur adft. Jvais tenter de faire les trois ce matin pour n'avoir rien à faire en rentrant.
Jtaime fort my Fufu, tu me miss so much.
Et puis aussi, j'en ai marre =.=
Doudou chat aide pas à se frotter contre moi pour que je me recouche xD
Jtaime jtaime jtaime (ouais en ce moment j'ai envie dle dire plein de fois et alors è.é)
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyDim 13 Mar - 11:45

Bon j'aurai pu faire mes posts mais 'tain qu'est-ce que je m'emmerde.
J'ai même pas pu faire le ménage, les robin hood étaient déjà quand jsuis arrivée. Ouais jdevrai pas me plaindre, mais ça m'embête de pas pouvoir le faire.
Et qui a encore oublié son lecteur zone 2 ?
Ninie =.=
Pour le coup je continue le drama de Ryo <3
J'ai tellement hâte de pouvoir rentrer chez moi, cette aprem jvais tet me faire l'un des 4 horor movie que j'ai acheté hier (ouais la grosse fana qui a pris que çax.x) y'en a un avec Jensen que j'avais dl à une époque mais trop bad quality so jlavais pas maté. Aaaaah Jensen <3
Tu me manques ma Fufu, et jsuis tant blasée de jamais être là =.=
**Mega Hug**
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Taisuke
Nakagawa Taisuke

● messages : 7
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMar 15 Mar - 7:32

I'm fan *o*
Et c'est la Cookie morte qui dit ça.
Je hope répondre ce soir mais jpense que le retour de la connerie va être dur aujourd'hui xD
Bref,en tout cas j'ai lové tes posts my Fufu à moi <3
Bonne journée et pense à moi è.é
Jtaime fort <333
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyVen 18 Mar - 7:41

Rooohhh j'ai lové *o*
En même temps, j'ai envie de dire: as usual !
T'es une allumeuse doublée d'une fourbe, ouais, dans les deux cas è.é
Mais je serai strong, enfin non, c'était juste histoire de rajouter quelque chose mais côté faiblesse ça faisait moins classe.
Bon que 4 posts à faire pour le moment, si t'as de la chance je suis tet à jour avant dimanche.
Jtaime fort, fort, fort <3
Passe une bonne journée et vu que jfais pas de rab pour le coup, ben jpasserai dans l'aprem vu que pour le coup je termine à 13h30... ça fait bizarre de faire ses horaires xD
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptySam 19 Mar - 12:50

ça change cette couleur, ça fait plaisir <3
Je love déjà so much dans les headers, tu t'es surpassée my Fufu.
Jvoulais te le dire avant de retourner à mon post, ouais finalement j'en fais au moins un ou deux sinon en comptant dodo, je démarrer ma semaine avec 6 à faire et ça va pas être possible =.=.
Tu sais que j'ai presque pas dormi ? Aspi Mum, supa cat & co.. Mon seul dodo avant samedi prochain, complètement foiré =.=
Jsuis blasée c'est bon.
Bref jretourne à ma rep histoire de pas passer trois plombes dessus, puis jvais glander.
Jtaime fort fort fort <3
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Yuki
Nishimura Yuki

● messages : 57
● âge : 35
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyLun 21 Mar - 20:14

HONEEEEEYYYYY !
Putain j'ai eu une trop bonne idée pour Natsu et Kana. Enfin trop bonne idée, moi j'trouve, mais c'est toi qui choose. Pour ça que j'ai pas encore fait le post (tain sinon j'aurai commencé par Natsu. Mais je love Asami, j'esoère que tu la loveras aussi *O*)
Bref, ma bête d'idée : en fait... Ils se font pas encore la gueule. 'Fin genre le changement aurait été prévu pour la rentrée, et pour profiter des derniers moments avant que Natsu se foute en rogne, 'fin pour profiter de leur love story avant que y ait ce problème qui vienne entre eux que Kana aurait forcément pressenti vu le caractère de Natsu, elle lui aurait rien dit ? Ou elle le lui annonce la veille de la rentrée dans notre topic. Ou alors dans notre topic là, elle a pas prévu de le lui dire mais vilà, et lui il sent que quelque chose va pas et ça le stresse èwé
'Fin bref, j'aimais bien l'idée, j'sais pas si j'me suis bien exprimée mais j'pensais que ça pouvait être intéressant à jouer en fait xD So tell me, et j'ferai le début de topic en fonction de ce que tu préfères <33

Love u so much *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfornynies.forumactif.com

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyLun 21 Mar - 21:01

Ben j'ai... rien compris xD. Mais quand je dis rien, c'est rien xD.
Le problème entre eux c'était pas le changement de classe ou l'éloignement. Ou alors on avait juste gardé par rapport aux problèmes perso de Natsu ?
A moins que tu dises qu'elle change de classe que now et qu'elle lui dise que now.
Dans tous les cas fais comme tu le sens, jmadapterai xD
& j'ai, sans surprises, lové ton Asami <3,
mais c'est Bambi que le Kyoto bouscule dans ton post ou juste un mec comme ça ?

Jte love my Fufu bonne soirée <3
Manque de smiley ce fow, un jour j'en mettrai è.é

**viol**
Revenir en haut Aller en bas

Kurosawa Ren
Kurosawa Ren

● messages : 40
● âge : 38
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMar 22 Mar - 0:42

J'AI VAINCU MON NET !
Mouahahaha ! Et j'le dis en mode kakkoii boy.
J'espère mon Natsu te plaira <33 Et en fait pour le mec bousculé, j'pensais à Bambi ouais, mais j'ai pas plus précisé pour te laisser le choix (ai)
Ouais ça manque de smileys èwé
Love you, bonne lecture mon aimée !
*viol*
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMar 22 Mar - 7:34

Morning !
Jveux pas aller bosser =.=.
C'était la révélation utile du jour

Ouki so jverrai pour Bambi si je prends or not, suspens xD
Et j'ai lové Natsu <3. Mon homme est so kakkoii que ça me brise déjà le coeur de lui dire la vérité xD.
Bon jvais lutter pour jouer Kana jpense parce que jsais pas encore comment la jouer dans ce genre de situation, mais la force sera avec moi xD

& tu sais pour adft, plus ça, plus jme dis que jvais faire ma vie.
Bref, jte love mi amor <3. & à demain si tout va bien, selon si jvais au code or not, jpasserai tet préparer un post, mais j'irai pas sur msn ni rien pour pouvoir le faire rapidement.
**viol du matin**
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMar 22 Mar - 10:21

Bon je termine plus tard ce soir, ma collègue n'est pas revenue (ouais jtavais pas dis mais bref on s'en fiche).
Pour le coup je sens la flemme du code m'envahir xD
Bref, jfais tout mon boulot du day, si mon élue m'en refile pas, mais tout ça pour dire que je préparerais tet des posts au boulot en bonne vilaine pour glander ce soir muahahahaha
Jte love trop à donf et tout et tout

10 minutes plus tard: ouais du taffe en plus, mais je believe que je pourrai préparer mon post du day au moins è.é
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMar 22 Mar - 19:55

Bon, j'aurai été à jour si Reirei avait pas décidé de me répondre là xD. Et quand je ferai Reirei, Lolotte me répondra, et quand je ferai Lolotte, ce sera un autre. Les gens c'est des fourbes è.é. Bref tant pis de toute, du moment que j'ai tout prêt pour dimanche soir. Le truc c'est que si j'avais été à jour là, j'aurai posté vu qu'il m'aurait resté 2-3 soirs pour faire quelques posts mais bon x.x.
Ouais me manquait 3 lignes à Kana, so terminé en revenant du boulot.
Jmen vais shower et glandouiller vu que pour le coup, j'ai encore eu la flemme de m'inscrire au code =.=.
Jte love mon amour <333
**viol**
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyLun 28 Mar - 20:08

Revenir en haut Aller en bas

Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Admin
● messages : 73
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMar 19 Avr - 18:16

Kotani Akane
feat. Sasaki Nozomi
I love you 2a8f28h
PRISE
Nom : Kotani
Prénom : Akane
Âge : 23 ans (25/12/1987)
Lieu de naissance : Nagano
Orientation : Hétéro
Emploi : Présentatrice météo
Faculté : Copycat
Caractère : Akane n'est sans doute pas du mauvais genre, elle a simplement trop longtemps supporté passer derrière les autres dans sa vie. Et puisqu'aujourd'hui cette dernière lui sourit, pourquoi ne pas en profiter ? Avec un tel don, les choses sont en même temps moins difficile. Alors il est vrai qu'elle a appris à ne plus faire d'efforts. Au lieu de lire un bouquin de cuisine quand on n'y comprend rien, autant regarder une émission à la télévision et cuisiner le parfait bentô pour un collègue qui nous plaît bien. Plutôt que de payer un réparateur pour sa machine à laver cassée, autant s'en charger. La vie peut être simple quand on s'appelle Akane. Si elle ne se prend pas la tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. La télévision est un monde masculin mais on peut venir quand on a de la poitrine ? Coucher avec le présentateur du JT pour avoir une augmentation ? Pas sûr que ce dernier ait une descendance, vous pouvez nous croire. Capable de se faire comprendre quand on la cherche, elle ne s'embarrasse pas des gens qui lui sortent par la tête. Aujourd'hui, son seul mot d'ordre est d'avoir une vie qui lui plaît, les nuisibles ne sont pas admis.
Histoire : Plus petite, Akane a toujours envié les autres. Parce qu'elle est née le jour de Noël, elle n'avait pas autant de cadeaux que les autres. Parce qu'elle avait un petit frère malade, et qu'elle était l'aînée, elle n'était pas celle à qui l'on faisait plus attention. Bien sûr, elle n'était pas une sans coeur qui détestait son frère pour autant, elle était au contraire très peinée. Mais il est souvent difficile de toujours passer en deuxième. Alors, plutôt que de causer de la peine à ses parents en leur faisant remarquer, c'est au Père Noël qu'elle écrit des lettres pour qu'il décale sa fête, l'insultant même vu qu'elle reste sans réponse. C'est décidé, plus tard elle sera quelqu'un d'important et il sera obligé de décaler sa fête. Enfant rêveuse à l'époque, elle s'imagine que le présentateur de la méteo en décide tout autant qu'il la présente. Une vocation est trouvée, et apprendre qu'il n'a pas de pouvoir et que le Père Noël n'existe pas ne l'empêchera pas de devenir présentatrice de la méteo quelques années plus tard
En grandissant, Akane finit par se demander pourquoi elle n'attire pas l'attention autant que les autres. Peut être parce que ses parents ne peuvent pas payer les médicaments de son frère et de jolies vêtements, ou peut être qu'elle ne sait pas s'y prendre. Est-ce de là qu'est né son don pour copier ? Allez savoir ! Quoiqu'il en soit, quand à 18 ans elle parfait à obtenir la note maximale en gym au lycée alors qu'elle a toujours été une quiche dans les activités sportives, il y a de quoi se poser des questions. C'est au bout de plusieurs évènements de ce genre qu'elle apprend qu'elle est capable de répeter ce qu'elle voit. Et alors, la vie radicalement pour elle. Si elle veut savoir faire quelque chose, elle n'a qu'à regarder, plus besoin de se fouler ! Gardant toutefois ses talents cachés, pensant à raison selon elle que ce n'est pas une bonne chose de les dévoiler au grand jour, elle ne se prive pas pour en user quand le besoin se fait sentir.
Aujourd'hui âgée de 23 ans et fille unique depuis bientôt 6 ans, elle est montée sur la capitale le lendemain de sa majorité pour mener la grande vie. Plutôt réussie quand on voit qu'elle présente la méteo, possède son propre appartement et vient tout juste de larguer le plus lourd des petits amis. Y'a pas à dire, la vie peut être facile quand on a pas besoin de fournir le moindre effort.
I love you ..... (feat. ...)
loading.
I love you ..... (feat. ...)
loading.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Yuki
Nishimura Yuki

● messages : 57
● âge : 35
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyMar 19 Avr - 20:51

Kotani Akane
feat. Sasaki Nozomi
I love you 2a8f28h
PRISE
Nom : Kotani
Prénom : Akane
Âge : 23 ans (25/12/1987)
Lieu de naissance : Nagano
Orientation : Hétéro
Emploi : Présentatrice météo
Faculté : Copycat
Caractère : Akane n'est sans doute pas du mauvais genre, elle a simplement trop longtemps supporté passer derrière les autres dans sa vie. Et puisqu'aujourd'hui cette dernière lui sourit, pourquoi ne pas en profiter ? Avec un tel don, les choses sont en même temps moins difficile. Alors il est vrai qu'elle a appris à ne plus faire d'efforts. Au lieu de lire un bouquin de cuisine quand on n'y comprend rien, autant regarder une émission à la télévision et cuisiner le parfait bentô pour un collègue qui nous plaît bien. Plutôt que de payer un réparateur pour sa machine à laver cassée, autant s'en charger. La vie peut être simple quand on s'appelle Akane. Si elle ne se prend pas la tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. La télévision est un monde masculin mais on peut venir quand on a de la poitrine ? Coucher avec le présentateur du JT pour avoir une augmentation ? Pas sûr que ce dernier ait une descendance, vous pouvez nous croire. Capable de se faire comprendre quand on la cherche, elle ne s'embarrasse pas des gens qui lui sortent par la tête. Aujourd'hui, son seul mot d'ordre est d'avoir une vie qui lui plaît, les nuisibles ne sont pas admis.
Histoire : Plus petite, Akane a toujours envié les autres. Parce qu'elle est née le jour de Noël, elle n'avait pas autant de cadeaux que les autres. Parce qu'elle avait un petit frère malade, et qu'elle était l'aînée, elle n'était pas celle à qui l'on faisait plus attention. Bien sûr, elle n'était pas une sans coeur qui détestait son frère pour autant, elle était au contraire très peinée. Mais il est souvent difficile de toujours passer en deuxième. Alors, plutôt que de causer de la peine à ses parents en leur faisant remarquer, c'est au Père Noël qu'elle écrit des lettres pour qu'il décale sa fête, l'insultant même vu qu'elle reste sans réponse. C'est décidé, plus tard elle sera quelqu'un d'important et il sera obligé de décaler sa fête. Enfant rêveuse à l'époque, elle s'imagine que le présentateur de la méteo en décide tout autant qu'il la présente. Une vocation est trouvée, et apprendre qu'il n'a pas de pouvoir et que le Père Noël n'existe pas ne l'empêchera pas de devenir présentatrice de la méteo quelques années plus tard
En grandissant, Akane finit par se demander pourquoi elle n'attire pas l'attention autant que les autres. Peut être parce que ses parents ne peuvent pas payer les médicaments de son frère et de jolies vêtements, ou peut être qu'elle ne sait pas s'y prendre. Est-ce de là qu'est né son don pour copier ? Allez savoir ! Quoiqu'il en soit, quand à 18 ans elle parfait à obtenir la note maximale en gym au lycée alors qu'elle a toujours été une quiche dans les activités sportives, il y a de quoi se poser des questions. C'est au bout de plusieurs évènements de ce genre qu'elle apprend qu'elle est capable de répeter ce qu'elle voit. Et alors, la vie radicalement pour elle. Si elle veut savoir faire quelque chose, elle n'a qu'à regarder, plus besoin de se fouler ! Gardant toutefois ses talents cachés, pensant à raison selon elle que ce n'est pas une bonne chose de les dévoiler au grand jour, elle ne se prive pas pour en user quand le besoin se fait sentir.
Aujourd'hui âgée de 23 ans et fille unique depuis bientôt 6 ans, elle est montée sur la capitale le lendemain de sa majorité pour mener la grande vie. Plutôt réussie quand on voit qu'elle présente la méteo, possède son propre appartement et vient tout juste de larguer le plus lourd des petits amis. Y'a pas à dire, la vie peut être facile quand on a pas besoin de fournir le moindre effort.
I love you ..... (feat. ...)
loading.
I love you ..... (feat. ...)
loading.

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfornynies.forumactif.com

Nishimura Yuki
Nishimura Yuki

● messages : 57
● âge : 35
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyJeu 21 Avr - 3:03

Hasegawa Jin
feat. Toda Erika
I love you 2gu040x
PRISE
Nom : Hasegawa
Prénom : Jin
Âge : 22 ans (18/10/1988)
Lieu de naissance : Tokyo
Orientation : Hétéro
Emploi : Escroc
Faculté : Manipulation de la météo
Caractère : Un caractère fort pour une vie qui le nécessitait tout simplement. Débrouillarde, manipulatrice dans l’âme, menteuse professionnelle, Jin estime n’avoir jamais eu besoin de personne pour pouvoir mener sa vie, ne se laissant jamais avoir par les coups bas que pouvait lui apporter cette dernière. Et si elle ne sait pas encore réellement ce qu’elle veut, elle sait ce qu’elle ne veut pas, ou plus. C’est ça quand on a de l’expérience, même à seulement 22 ans. Pourtant, difficile de deviner derrière son visage angélique la force de sa personnalité. Il faut dire aussi que peu sont ceux pouvant se vanter d’avoir en face d’eux la vraie Jin. Celle qui ne joue pas la comédie, qui ne fait pas de faux sourires pourtant plus vrais que nature. En réalité fragile, préférant cacher ce qu’elle nomme faiblesse derrière différents rôles, elle se laisse aller dans ce mode de vie, qu’elle considère parfois comme la voie de la facilité. Tant pis. Pourtant, elle est bien plus gentille que ce qu’elle ne veut bien laisser entrevoir, trop effrayée par les blessures que pourraient lui causer l’attachement. Elle parle en connaissance de cause. Mais bien malgré elle, il lui est arrivé d’apprécier sincèrement. Amis ou amour, pour eux, elle serait prête à faire n’importe quoi. Comme quoi, elle n’est peut-être pas si indépendante que ça.
Histoire : Enfant, elle avait une vie de rêve. Et même si Jin n’a jamais connu sa mère, morte quelques mois après son accouchement d’après son père, elle n’a rien pour se plaindre. A l’école, quand les autres enfants lui font remarquer qu’elle n’a pas de maman, la gamine enjouée et toujours souriante leur répond qu’à défaut de ça, elle a le papa le plus génial du monde. Ils ne roulent pas sur l’or, mais ils sont heureux. C’est le plus important, non ? Enfant parfaite, elle ramène des bonnes notes à la maison, se fait pleins d’amis et devient même la chouchoute de ses professeurs. Un tableau parfait, un bonheur sans tâche. Alors forcément, on se doute qu’une ombre va venir sur ce si beau portrait. Son père avait réussi à rassembler les fonds nécessaires pour monter une petite entreprise. Un homme vient, gagne la confiance de ce dernier sans le moindre souci, sans doute trop emballé par les propositions plus qu’alléchantes d’investissement qu’il lui propose. Il ne prend pas le temps de réfléchir et fonce. Un mois plus tard, l’inconnu disparait et les Hasegawa n’ont plus rien. Pire : ils sont criblés de dettes.
Le début de la fin pour Jin. Son père, complètement désespéré par les dégâts causés par l’escroquerie, finit par se suicider. Jin vole de familles d’accueil en familles d’accueil sans jamais s’attacher, tombant tantôt sur des gens parfaits, tantôt sur des personnes n’en ayant rien à foutre. Si bien qu’elle finit par disparaitre du système pour vivre de ses propres moyens à partir de ses quinze ans. Pas d’attaches, jamais. Elle essaie du moins. Parce que c’est une escroquerie qui l’a rendue ici, dans les rues de Tokyo sans savoir où aller, elle décide d’en faire son métier. Elle en a été la victime, il n’y a pas de raison pour qu’elle ne devienne pas le nouveau bourreau. Mais attention, pas n’importe lequel : celui des autres bourreaux, qui ruinent la vie des autres juste comme ça, pour améliorer la leur. C’est ainsi qu’elle commence sa nouvelle vie. Il lui faudra cinq ans avant de tomber à nouveau sur l’homme responsable de son histoire. Plan parfait, elle finit par le ruiner, ce qu’elle voit comme une véritable revanche sur la vie. A présent, elle peut se permettre de voir les choses plus positivement. C’est durant cette période qu’elle découvre son pouvoir. Forcément, voir une sorte d’orage se créer dans son propre appartement a de quoi surprendre. Aujourd’hui, commençant à le maîtriser – pas le choix vu le don en question – elle préfère continuer de se cacher. Pas stupide Jin : elle connait suffisamment bien l’être humain pour savoir que si ça se savait, elle se retrouverait rapidement sur une table d’opération avec dix scientifiques autour d’elle.
I love you 302xdzkSasaki Kazuo (feat. Takizawa Hideaki)
Entre un joueur de poker professionnel et une escroc qui n’a plus à faire ses preuves, le courant ne pouvait que passer. Après tout, Kazuo est une sorte d’escroc lui aussi, non ? Ils se reconnaissent assez bien l’un dans l’autre, si bien qu’une sorte de relation fraternelle s’est établie le plus naturellement du monde. Elle ignore tout du pouvoir de ce grand frère qu’elle s’est trouvé, contrairement à lui qui a bien fini par découvrir son petit secret. Pourtant, il ne montre rien, preuve qu’il cherche plus à la protéger à son insu qu’autre chose. Eux deux sont réellement proches malgré ce qu’ils peuvent montrer, mais à ses côtés, Jin redevient presque la gamine parfaite qu’elle était autrefois.
I love you 2a91c3aMatsuda Akira (feat. Narimiya Hiroki)
Une connaissance parmi les flics ? Pas vraiment. Celui que Jin pouvait voir comme une bonne source d’information est probablement plus malin que ce qu’elle croyait, et surtout pas si crétin que ça. Intelligente et manipulatrice, elle sait voir les trucs bizarres là où ils sont. Et justement, lui… Il cache quelque chose. Autant ne pas trop s’en approcher. Avoir des ennuis avec un policier, aussi nouveau soit-il, ne fait pas partie de ses plans. Rester éloignée est finalement la seule solution à adopter.
I love you 2rqghw6Sato Itsuki (feat. Ueto Aya)
Simple : même si Jin est plus jeune, elle l’a sauvée d’une arnaque. Pas une grosse, mais étrangement, la belle escroc a ressenti le besoin de lui venir en aide. Peut-être parce que si elle avait eu un petit frère, elle aurait pu lui ressembler ? Peu importe. Le personnage lui plait bien, c’est le plus important. Depuis, Itsuki lui file des pizzas gratuites et on ne peut pas dire que manger sans payer ne lui plaise pas, au contraire. Les deux jeunes femmes s’entendent bien, si bien que si Jin devrait poser un mot sur leur relation, ce serait sûrement « amie ».

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfornynies.forumactif.com

Nishimura Yuki
Nishimura Yuki

● messages : 57
● âge : 35
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyJeu 21 Avr - 4:01

Okamoto Akira
feat. Akanishi Jin
I love you 2qun2c0
PRIS
Nom : Okamoto
Prénom : Akira
Âge : 25 ans (07/06/1986)
Lieu de naissance : Tokyo
Orientation : Hétéro
Emploi : Ex cobaye en cavale
Faculté : Eponge (pyrokinésie, invisibilité)
Caractère : Charismatique, chieur sur les bords, Akira est le mec qu’on adore détester. Sans-gêne et toujours très familier avec les autres, son franc-parler et sa manière de rembarrer les autres parfois en ont agacé plus d’un, croyez-le. Sûr qu’il n’est pas le type facile à vivre avec son caractère. Akira est un leader dans l’âme qui supporte mal qu’on lui donne des ordres. Et pourtant, quand on le voit comme ça, on se dit qu’il n’en a strictement rien à foutre des autres. On aurait faux. Mais le bonhomme est plus du genre à cacher son inquiétude derrière des remarques à deux balles au beau milieu d’une situation dramatique, simplement parce qu’il considère que dramatiser encore plus ne servirait strictement à rien. Très surprenant, on ne sait jamais ce qu’il pourrait nous sortir ni même la façon dont il va réagir face à quelque chose. L’imprévisibilité est un trait de caractère fort chez lui. Mettez-le plusieurs fois face à la même situation, il n’agira jamais de la même manière. Assez impulsif aussi, c’est certainement parce qu’il fonctionne bien plus selon son cœur que selon sa raison. D’un autre côté, la seule fois où il a utilisé la raison, il s’est retrouvé dans un pétrin pas possible, alors autant ne pas recommencer. Aujourd’hui, le bonhomme reste très méfiant par rapport à ceux qui l’entourent. Ce qui ne l’empêche évidemment pas de profiter des plaisirs de la vie. Que serait cette dernière sans ça ? Pourtant plus préoccupé que ce qu’il ne veut bien l’admettre, il aimerait pouvoir trouver des personnes comme lui, capables de le comprendre pour s’opposer à ce à quoi il a du faire face. Seulement… Pas facile de trouver les autres quand on ne sait même pas si le mec qu’on croise dans la rue a une capacité ou non.
Histoire : Grandir dans le mensonge n’aide pas vraiment pour la confiance. Orphelin, confié encore bébé à une famille qu’il croira comme étant réellement la sienne, pendant un moment, son père travaillera dans une entreprise produisant du papier tandis que sa mère sera la femme au foyer modèle, accroc à son petit chien. Akira a même une petite sœur. Enfant énergique, toujours en train de faire diverses bêtises, les poupées de sa cadette auront rarement leurs têtes d’origine… S’il se donne la peine de leur en poser d’autres. Rien de bien perturbant donc pour le jeune garçon qui grandit sans que le moindre problème ne vienne à l’horizon. Enfin ça, c’est ce qu’il croit fermement pendant un moment. A la fin du lycée, il arrête les études pour se consacrer à ce qu’il sait le mieux faire : les soirées. En organisant beaucoup sur la capitale nipponne à l’aide de quelques amis, il finit rapidement par devenir une figure importante dans tout ce qui est évènementiel. Comme quoi, pas besoin de faire des études poussées pour réussir. C’est aussi une période où il enchaîne les conneries. Adolescent tardif, à moins que ce ne soit tout simplement dans sa nature.
Puis il y a cette rencontre, avec cet homme qui affirme être son vrai père. Impossible. C’est à force d’explications qu’il finit par comprendre. Par comprendre qu’on lui a menti pendant toute sa vie. Sa mère est morte à l’accouchement. Pourtant, beaucoup d’autres détails important sur sa vraie nature lui sont cachés, simplement parce que l’homme n’a pas le temps de tout lui expliquer. D’autres sont à sa poursuite. Ils fuient alors ensemble jusqu’à être obligés de se séparer. Akira décide de couper les ponts avec sa « famille », trahis. C’est à 23 ans qu’il découvre son pouvoir. A la suite d’un incendie provoqué sans que personne n’en connaisse la raison, c’est lui qui en provoque un le lendemain. Comprenant rapidement la situation, il décide de fuir à son tour sans chercher à en savoir plus, pensant simplement être pyrokinésiste. Son « père », celui l’ayant élevé, ne tarde pas à le retrouver. Incapable de maîtriser son don et à la suite d’une longue conversation, Akira décide d’emprunter le chemin de la sagesse pour la première fois de sa vie. Il suit l’homme jusqu’à la Compagnie sans broncher. Par un concours de circonstances, il y retrouve son père biologique, retenu « prisonnier ». Ce dernier a la capacité de devenir invisible. Le lendemain de cette même rencontre, Akira peut le devenir aussi. Les scientifiques de la compagnie s’en donnent à cœur joie sur lui. Pendant une année complète, il subira un nombre incroyable de tests tous plus épuisants et douloureux les uns que les autres. Trahis une fois de plus, c’est à la fin de cette même année qu’il parvient à s’échapper, non sans avoir été contraint d’abandonner ce père biologique. Depuis, il se cache aussi bien qu’il le peut, tentant de trouver d’autres personnes comme lui tout en échappant à la Compagnie, fermement décidée à le retrouver.

I love you 16lcpd0Hasegawa Momoko (feat. Park Sandara)
Apparemment, la timbrée et son coéquipier moins timbré sont les principaux à ses trousses. C’est pas de bol, avouons-le. Une illusionniste au derrière, la Compagnie s’est pas foutue de lui ! Par chance, ils ne se sont encore jamais tombés dessus. Imaginez un peu sinon. OK, ça lui ferait un pouvoir en plus, mais quand même ! A chaque fois, il a réussi à les éviter de peu. Mais Akira ne pourra pas toujours compter sur la chance. En attendant, remercions papa biologique de lui avoir refilé son don d’invisibilité !
I love you T6q7ndAndo Masaki (feat. Choi Seung Hyun)
Dans d’autres circonstances, ils auraient probablement pu bien s’entendre. Mais la vie a voulu que Masaki lui coure après avec sa timbrée de coéquipière. Manque de bol ? Disons qu’il sait que ce dernier n’est pas un tendre. Jusqu’ici, Akira est parvenu à lui échapper. Quoiqu’à choisir, il préfère l’avoir lui à sa poursuite que Momoko, un peu trop flippante pour lui. Il lui est arrivé plus d’une fois de se retrouver en sa compagnie, trouvant toujours le moyen de s’éclipser avant l’arrivée de la dingue.
I love you 2l57afMori Takeshi (feat. Jang Geun Suk)
Ancien ami perdu de vue à cause de la Compagnie, ce n’est que très récemment qu’Akira est tombé sur l’une de ses œuvres, peu avant ce fameux crash d’avion reporté aux infos. Coïncidence si son dessin est exactement le même que ce qu’il a pu voir ? Il n’y croit pas trop. Si bien qu’aujourd’hui, il est fermement décidé à le retrouver pour le lancer dans la grande aventure. Enfin, juste histoire de ne pas passer pour un crétin, il préfère d’abord s’assurer de ne pas se tromper. Logique.

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfornynies.forumactif.com

Nishimura Yuki
Nishimura Yuki

● messages : 57
● âge : 35
I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you EmptyJeu 21 Avr - 13:30

Contexte/Règlement/…

I love you Igygyw
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyfornynies.forumactif.com

Contenu sponsorisé


I love you _
MessageSujet: Re: I love you   I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only for nynie's ::  :: le flood des nynie's-